Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Un billet publié sur le blog officiel d'Irrational Games permet de découvrir les configurations systèmes de la version PC de BioShock Infinite. Outre les données listées à la fin de cette brève, les développeurs insistent sur le fait que les contrôles via le duo PC/souris seront entièrement paramétrables et personnalisables, les joueurs préférant une manette ayant également la possibilité de l'utiliser avec le choix parmi trois types de schémas à la clé (Default, Marksman et Retro) et la possibilité de configurer les sticks de multiples manières. BioShock Infinite PC sera également compatible AMD Eyefinity, NVIDIA Surround et Matrox TripleHead2Go pour un affichage multi-écrans alors que Irrational Games parle de six pré-configurations graphiques (de Very Low à Ultra) pour convenir à tous les types de PC. Les plus minutieux pourront évidemment personnaliser les options d'affichage, notamment tout ce qui concerne DirectX 11 puisque BioShock Infinite en tirera profit. Enfin, Irrational Games précise que cette version PC du FPS usera de Steam pour son Steam Cloud et son mode Big Picture, entre autres. Configuration minimum requise : OS: Windows Vista Service Pack 2 32-bit Processor: Intel Core 2 DUO 2.4 GHz / AMD Athlon X2 2.7 GHz Memory: 2 GB Hard Drive: 20 GB free Video Card: DirectX10 Compatible ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics Video Card Memory: 512 MB Sound Card: DirectX Compatible Configuration recommandée : OS: Windows 7 Service Pack 1 64-bit Processor: Quad Core Processor Memory: 4 GB Hard Drive: 30 GB free Video Card: DirectX11 Compatible, AMD Radeon HD 6950 / NVIDIA GeForce GTX 560 Video Card Memory: 1024 MB Sound Card: DirectX Compatible http://www.jeuxvideo24.com/news_37118.html |
||
biloute08 Offline Ancienneté : 213 days Messages : 201 Level : 6 Message privé |
Aucun problème c est bon . |
||
Chuck Norris Offline Ancienneté : 226 days Messages : 1236 Level : 20 Message privé |
20 à 30Gb? Ça fait beaucoup quand même mais l'optimisation a l'air de tenir la route. Enfin faut voir si le DX11 sera aussi useless que dans Far Cry 3 et bouffera pas la moitié des FPS pour pas grand chose...
|
||
biloute08 Offline Ancienneté : 213 days Messages : 201 Level : 6 Message privé |
Les bio tourne très bien , même en DirectX 10 , je pense que DirectX 11 tournera surement très bien , j ai confiance en eux , mais far cry 3 même si tourne très bien et que la version pc soit plus belle ....que sur consoles , DirectX 11 n apporte rien , enfin si , comme dit chuck , donc ne pas l activer , pour ne pas perdre en fps de toute façon c est vraiment pas flagrant , par contre dans le dernier batman , même si au début c était laborieux DirectX 11 marche très bien , max pane , hitman , sleepping .... d ailleur a l époque de far cry 2 DirectX 10 au début avait des petits problèmes , au passage je prefere de loin les graphisme du 2 (far cry ) moins flashy , plus réaliste . |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1512 days Messages : 1068 Level : 24 Message privé Mon blog
|
C'est surtout le même moteur que le 1 et le 2, donc encore heureux qu'il soit optimisé |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 4273 Level : 48 Message privé Mon blog
|
No problemo cette config, vu que je prendrai sur console |
||
| I like fat birds |
C est sur qu ils sont optimisé , déjà a l époque le 1 je le fesait tourner en 2048x1535 , 60ips, en max , DirectX 10 .... le 2 pareil , donc le 3 a part peut être une mauvaise surprise , mais j en doute , va être du même tonneau . Last edited by biloute08 (15-01-2013, 23:14) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1929 days Messages : 23374 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Sinon on peut aussi faire un petit effort sur la rédaction de ses messages, merci. |
||
| Useless Pixels |
Sinon on peut aussi faire un petit effort sur la rédaction de ses messages, merci.
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1929 days Messages : 23374 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le problème c'est qu'en postant ici, on demande un minimum d'effort. De la ponctuation, pas de SMS, l'apostrophe et pas un espace etc. C'est pas grand chose et c'est, un peu, de respect pour ceux qui te lisent. |
||
| Useless Pixels |
Ddo.Elia Offline Ancienneté : 226 days Messages : 430 Level : 11 Message privé |
Outch, je suis à la rue pour la carte graphique recommandée, c'est donc pas pour maintenant. :p |
||
Tu a quoi comme carte ? tu sais les infos sur les Configurations recommandée .... c est souvent pas exacte , c est un tout , proc/carte graphique/ram . |
||
Ddo.Elia Offline Ancienneté : 226 days Messages : 430 Level : 11 Message privé |
biloute08 a écrit: tu a quoi comme carte ? tu sais les infos sur les Configurations recommandée .... c est souvent pas exacte , c est un tout , proc/carte graphique/ram .
|
||
Si ton proc suit , avec de la bonne ram , pas trop gourmand sur la résolution , et autres options , en DirectX 9 par exemple ( comme sur consoles ) pourquoi pas . |
||
| Pages: 1 |
|