Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Il n'y a pas que les possesseurs d'une Wii U qui étaient concernés par le nouveau Nintendo Direct de ce soir, réservé à l'Europe. Le catalogue 3DS des jeux à venir a en effet été largement à l'honneur, en témoignent les nombreux jeux à se préciser en ce jour. Surprise, Luigi's Mansion : Dark Moon semble enfin prêt à débarquer sur la portable en relief puisque après de multiples retards, le jeu est désormais calé au mois de mars dans nos contrées. On ne peut pas en dire autant de Animal Crossing : New Leaf qui, quant à lui, reste prévu pour un vague "second trimestre 2013". Nintendo a également profité de son évènement web pour annoncer l'arrivée de L'infernal Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-Vous Rester Concentré ? au 8 mars 2013. Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate est lui-aussi désormais attendu pour le mois de mars en Europe, tout comme le Harmo Knight de Game Freak qui sera pour sa part disponible via l'eShop. D'ailleurs, les jeux téléchargeables sont à la fête sur 3DS avec Hydroventure : Spin Cycle pour le 13 décembre, le curieux Tokyo Crash Mobs pour le 17 janvier ou encore Picross e2, lui-aussi pour janvier. Les amateurs de la Console Virtuelle sur 3DS peuvent quant à eux dès à présent obtenir le jeu Game Boy Color Wario Land 3. Enfin, Nintendo a bouclé sa présentation en annonçant la sortie de Fire Emblem : Awakening pour avril 2013 sur le Vieux Continent. http://www.jeuxvideo24.com/news_36455.html |
||
Neiphos Offline Ancienneté : 1040 days Messages : 114 Level : 15 Message privé |
Que du bon avenir pour Mars, Avril |
||
Ichi Offline Ancienneté : 1729 days Messages : 1370 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Il y avait déjà Heart of the Swarm et GTA V dans la même periode, maintenant il y a Luigi Mansion et FE : Awakening en plus x_x |
||
Yondaime Online Ancienneté : 1895 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
2nd trimestre pour AC :'( ! Je m'en fous du reste ! è_é |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1343 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Picross |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Chuck Norris Offline Ancienneté : 227 days Messages : 1245 Level : 20 Message privé |
Plus qu'à attendre avril pour Fire Emblem...
|
||
Serech Online Ancienneté : 1668 days Messages : 6679 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Au moment où je pensais que ça allait enfin redevenir calme sur 3DS après la sortie de Paper Mario... Nintendo sort l'artillerie lourde. |
||
| Deal With It. |
itachi 57 Offline Ancienneté : 540 days Messages : 2051 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Fire Emblem je pense me le reprendre en pal pour le coup, en espérant que les DLC de la version jap sont inclus directement. |
||
Shadowvince Offline Ancienneté : 1710 days Messages : 5983 Level : 47 Message privé Mon blog
|
L'année 2013, l'année de la 3DS ? Assurément ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
Sora21700 Offline Ancienneté : 423 days Messages : 142 Level : 6 Message privé |
L'année du nouveau GTA surtout ^^ Bref... ça va faire un paquet de jeux pour mars tout ça !!! Dur dur de faire son choix sur la portable de Nintendo. |
||
FORUMS > RÉACTIONS À L'ACTUALITÉ > NINTENDO DIRECT 3DS : LUIGI'S MANSION, ANIMAL CROSSING ET LES AUTRES| Pages: 1 |
|