Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
yaya07 Online Ancienneté : 1901 days Messages : 5182 Level : 61 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: yaya07 a écrit: Clés (PS3/Xbox/Steam) de Hitman: Sniper Challenge offertes en s’inscrivant sur le site de square (cocher les deux premières cases)
Last edited by yaya07 (25-11-2012, 13:20) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6668 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je n'ai jamais joué à un seul Hitman de ma vie (mis à part la démo de Blood Money sur 360). Vous me conseillez de jouer avec quel niveau de difficulté et quelle(s) aide(s) ? Last edited by Serech (28-11-2012, 10:07) |
||
| Deal With It. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1906 days Messages : 20750 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouh que c'est dur ce jeu! Les mecs te grillent en 2 secondes quand tu es déguisé, et l'instinct se vide super vite. Sinon c'est du tout bon! C'est magnifique, la gestion des foules est remarquable (En Chine, dans le métro, dans la discothèque...), beaucoup moins rigide qu'avant et surtout super jouissif quand on réussit un joli meurtre! |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Skelfos Online Ancienneté : 1798 days Messages : 14771 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Trilogie HD confirmée par Amazon: Spoiler (Clic)
Last edited by - Ludo - (25-02-2013, 10:03) |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1929 days Messages : 23374 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Terminé Absolution en mode Professionnel. Bilan: 23h de jeu. Last edited by - Ludo - (25-02-2013, 16:21) |
||
| Useless Pixels |
Jasper Offline Ancienneté : 131 days Messages : 814 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Ton avis me fait grave envie de foncer chez mon revendeur préféré et que ça me rappelle les bons moments à jouer et à rejouer à Splinter Cell:Double Agent et le plaisir d'assommer les gardes dans la plus grande discrétion,mais une question me taraude,je n'ai jamais joué à cette série,donc est ce que je ne serais pas à coté de la plaque coté scénario?,si les développeurs ont fait une suite d'un volet à autre. |
||
| You are plainly addicted to chaos,well i'm not sure that's true,doc! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1929 days Messages : 23374 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tu rateras pas grand chose, mais il va te manquer l'univers. D'où ce lien magique |
||
| Useless Pixels |
Rashka Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'ai à peine pas l'impression de passer pour un noob quand je vois le post de -Ludo- >< Va falloir que je recommence ça alors... |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Ouaip, la difficulté est un multiplicateur du score final. |
||
| Useless Pixels |
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6668 Level : 55 Message privé Mon blog
|
- Ludo - a écrit: Ouaip, la difficulté est un multiplicateur du score final. Tiens faudrait que je tente une vidéo commentée de ce qu'il faut faire et ne pas faire dans hitman ![]()
|
||
| Deal With It. |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1691 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
- Ludo - a écrit: Ouaip, la difficulté est un multiplicateur du score final. Tiens faudrait que je tente une vidéo commentée de ce qu'il faut faire et ne pas faire dans hitman ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Eternal125 Offline Ancienneté : 1510 days Messages : 2070 Level : 45 Message privé Mon blog
|
|
||
Rashka Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
- Ludo - a écrit: Tiens faudrait que je tente une vidéo commentée de ce qu'il faut faire et ne pas faire dans hitman ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
AirborneCody Online Ancienneté : 1326 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: - Ludo - a écrit: Ouaip, la difficulté est un multiplicateur du score final. Tiens faudrait que je tente une vidéo commentée de ce qu'il faut faire et ne pas faire dans hitman ![]()
Last edited by AirborneCody (25-02-2013, 18:42) |
||
| Call me Cody. |