Forums > Réactions à l'Actualité > Max Payne 3 : le pack Painful Memories est daté

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Max Payne 3 : le pack Painful Memories est daté

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

MAX PAYNE 3 : LE PACK PAINFUL MEMORIES EST DATÉ

About : Max Payne 3

jeuxvideo24

fleche 26-11-2012, 19:44

La valse des DLC pour le multijoueur de Max Payne 3 continue avec l'annonce de la date de la mise en ligne de Painful Memories. Ce pack sera disponible le 4 décembre, soit mardi prochain, avec un prix fixé à 800 MS Points sur Xbox 360 et 9,99€ sur PC/PlayStation 3, les détenteurs du Rockstar Pass n'ayant évidemment rien à débourser. Au menu de ce contenu, la carte Roscoe Street Subway inspirée par un environnement phare du premier Max Payne. La map Marty's Bar jouera elle-aussi la carte de la nostalgie alors qu'il faudra également compter sur les cartes Shoot First et Canal De Panamá.

Trois screens de qualité médiocre accompagne cette annonce de Rockstar Games, ainsi que deux fonds d'écran toujours inspirés par Painful Memories et quant à eux de bien meilleure qualité.

http://www.jeuxvideo24.com/news_36237.html

Spike_Spiegel

fleche Offline
fleche Ancienneté : 222 days
fleche Messages : 69
fleche Level : 6
fleche Message privé
fleche 26-11-2012, 22:59

J'ai fait le solo, qui est très bon au passage, mais je n'ai pas accroché au multi. Et je me demande s'il y a du monde en ligne.

Tollkhyenn

fleche Offline
fleche Ancienneté : 518 days
fleche Messages : 72
fleche Level : 4
fleche Message privé
fleche 27-11-2012, 08:40

A priori, le multi est complètement déserté. Je me demande alors si ce DLc va se vendre.

Pages: 1