Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Square Enix prépare une improbable collaboration pour son Final Fantasy XIII-2. Si l'on en croit la dernière édition du Famitsu, le RPG va se doter dès le 27 mars de costumes inspirés par Mass Effect 3 afin d'habiller Serah et Noel aux couleurs du jeu de BioWare. De la même manière, le magazine parle de Orthos et Typhon comme futurs opposants à combattre dans le Colisée. Nul doute que Square Enix reviendra bientôt, de manière officielle, sur ces éléments. http://www.jeuxvideo24.com/news_31454.html |
||
Nuage Offline Ancienneté : 1912 days Messages : 6219 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Je ne comprends vraiment plus l'utilité d'avoir de nouvelles tenues : changer de tenue pour chaque fin paradoxale ? |
||
| Toadette forever ^^ |
Oxy Offline Ancienneté : 714 days Messages : 2310 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Du grand n'importe quoi Square Enix ... J'ai bien fait de ne pas acheter cet épisode. |
||
elliwood Offline Ancienneté : 1935 days Messages : 1515 Level : 43 Message privé |
Ce n'est pas parce que Square Enix multiplie les dlc que le jeu est mauvais, loin de la, j'ai passé un excellent moment comparé au premier épisode qui m'avait grandement déçu.
|
||
| ... |
Yondaime Offline Ancienneté : 1922 days Messages : 7583 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oh ridicule :x , si au moins ils incorporaient des tenues de séries qui leur appartenaient ... genre Kingdom Hearts , Dragon Quest , Nier ou des trucs du genre ... mais là , Mass Effect et avant ASsassin's Creed |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
itachi 57 Offline Ancienneté : 567 days Messages : 2110 Level : 18 Message privé Mon blog
|
C'est pas une tuerie non plus,néanmoins je suis d'accord car il à relevé le niveau du précédent volet,surtout au niveau de la linéarité,par contre ces costumes c'est naze quoi. |
||
Diliz Offline Ancienneté : 305 days Messages : 13 Level : 3 Message privé |
Merci à elliwood, Yondaime et itachi 57 pour m'avoir donné l'envie d'acheter le second épisode, le premier m'ayant donné le plaisir que donne un nouveau Final Fantasy mais je l'ai trouvé vraiment pas terrible, et pourtant je suis un grand fan! (Je le compare simplement à la série de tous les autres Final Fantasy, à rien d'autre hein! :3 ) |
||
| N'oubliez pas, quand j'étais petit, j'étais pas grand! :3 |
| Pages: 1 |
|