Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
En attendant l'évènement japonais qui viendra célébrer le 25ème anniversaire de Final Fantasy d'ici quelques jours, Square Enix continue de donner quelques pistes sur les futures annonces liées à la saga Lightning. La firme nippone a ainsi ouvert un compte twitter baptisé Lightning Room, un espace uniquement dédié à tout ce qui touche au développement de Final Fantasy XIII et notamment aux éléments qui seront annoncés dans les prochains jours lors de l'event. "De nouvelles informations à propos de la direction que prendra l'histoire de Lightning", voilà ce à quoi il faut s'attendre avec les annonces que s'apprête à faire Square Enix. Pour rappel, l'évènement Final Fantasy 25th Anniversary se déroulera les 1er et 2 septembre à Tokyo. http://www.jeuxvideo24.com/news_34304.html |
||
LittleHardy Offline Ancienneté : 401 days Messages : 74 Level : 8 Message privé |
J'ai hâte d'en savoir plus. =) Last edited by LittleHardy (27-08-2012, 18:45) |
||
Abdizur Offline Ancienneté : 311 days Messages : 131 Level : 7 Message privé |
Marquer ainsi le 25ème anniversaire d'une saga qui était légendaire, c'est triste. |
||
darkjedi1024 Online Ancienneté : 973 days Messages : 3804 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Et pendant ce temps-là, plus aucune info sur Final Fantasy X HD qui était à la base prévu cet été, ni sur une éventuelle sortie occidentale (US ou EU) de FF Type-0 sur PSP. |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
Oxy Offline Ancienneté : 682 days Messages : 2307 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Nan, mais pour Final Fantasy Type-0; la gamme Essentials qui sort actuellement sur PSP semble indiquer que la PSP est clairement en fin de vie en France ... Certains Micromania ne proposent même plus de jeux PSP dans leurs rayons. (En tout cas, par chez moi ... :( )
|
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 536 days Messages : 2041 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Comme je l'ai déjà dit, il serait temps que Square Enix passe à autre chose, la saga des FF est morte et les derniers volets étaient vraiment mauvais, ils veulent sortir des bons FF et bien qu'ils ressortent des portages des anciens volets. |
||
Eternal125 Online Ancienneté : 1507 days Messages : 2055 Level : 45 Message privé Mon blog
|
La saga FF est morte avec l'épisode VII |
||
Koryu Offline Ancienneté : 1723 days Messages : 1281 Level : 42 Message privé Mon blog
|
C'est le jour de la marmotte sur les topics Final Fantasy ? |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
Oxy Offline Ancienneté : 682 days Messages : 2307 Level : 40 Message privé Mon blog
|
C'est bon, on a compris que la saga est morte blablabla ... |
||
LittleHardy Offline Ancienneté : 401 days Messages : 74 Level : 8 Message privé |
C'est quand même amusant le nombre de fois où cette série est "morte" au yeux des "fans" durant toute son existence. |
||
| Pages: 1 |
|