Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Le premier pas vers la gratuité de Star Wars : The Old Republic a été effectué il y a quelques semaines avec la possibilité d'évoluer gratuitement jusqu'au niveau 15. Mais le titre de BioWare va se rapprocher encore plus du modèle free-to-play avec la mise en place, dès l'automne, d'un mode gratuit permettant de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, "avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus" précisent toutefois les développeurs. "Nous nous sommes vite rendu compte que notre formule d'abonnement était un obstacle pour beaucoup de ceux qui voulaient rejoindre The Old Republic" déclare BioWare, qui souligne également que ceux qui continueront à payer un abonnement auront "un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu et à toutes les prochaines mises à jour sans coût supplémentaire". Le support de Star Wars : The Old Republic na va quant à lui pas être mis de côté et BioWare promet "une nouvelle opération, Cauchemar venu d'ailleurs, une nouvelle série de missions héroïques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prêts à relever des défis ultimes, l'introduction d'un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique". Enfin, les abonnés de Star Wars : The Old Republic vont bénéficier d'un programme de fidélité leur octroyant des récompenses exclusives. "Les abonnés actuels et les anciens abonnés gagneront 200 pièces du cartel pour chaque mois payé jusqu'à aujourd'hui (31 juillet 2012) et chaque mois payé entre le 1 août 2012 et le lancement du mode de jeu gratuit. Ceux qui ont acheté l'Édition Collector bénéficieront d'un bonus de 1 000 pièces du cartel". Ces fameuses pièces permettront ainsi d'acheter "des objets du quotidien, des améliorations, de l'équipement visuellement unique, des objets à collectionner", entre autres, histoire que ceux qui passent à la caisse puissent personnaliser au maximum leur expérience. On notera enfin qu'une FAQ en français a été mise en place à cette adresse pour tout savoir sur ce futur mode gratuit de Star Wars : The Old Republic http://www.jeuxvideo24.com/news_33863.html |
||
jessie590 Offline Ancienneté : 1934 days Messages : 5176 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je trouve que c'est une très bonne chose de donner la possibilité aux joueurs de jouer gratuitement à Star Wars : The Old Republic ,c'est vrai que cette formule d'abonnement c'est un obstacle pour diverses raisons ,tout d'abord l'argent ensuite le temps tout le monde n'a pas forcément beaucoup de temps disponible à passer sur un jeu .C'est sympa de leur part de faire des cadeaux aux abonnés du jeu mais est ce que ce sera suffisant pour les rageux qui eux auront payé un abonnement ,à voir ... |
||
Osmarlos Offline Ancienneté : 911 days Messages : 187 Level : 19 Message privé |
Vraiment une très bonne idée de le passer en Free to Play, après il aurait pu mettre gratuit tout le reste, car payer 13€ / mois pour juste faire les raids, instances et pvp sans soucis, sachant qu'ils sont déja limités de base. Heureusement que le scénario lvl 1 -50 est gratuit maintenant. Y'a juste ça d'intéressant dans ce jeu. |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1038 days Messages : 563 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Il n'y a que ça pour les sauver. Ils ont réussi à faire un jeu solo estampillé "MMO", et faire une des releases les plus ratés dans l'histoire du MMO.
|
||
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 1004 days Messages : 4035 Level : 74 Message privé Mon blog
|
Vu les retours négatifs sur la partie PvP du titre (sans réelle surprise), je ne contenterai juste de la partie solo. Du coup, le passage en F2P m'arrange bien (sous réserve que le jeu tourne sur mon PayCay évidemment). |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1825 days Messages : 15006 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
| Pages: 1 |
|