Forums > Forum Jeux Vidéo > Star Wars : The Old Republic

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Star Wars : The Old Republic

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 7 8 9
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC
PC
About : Star Wars : The Old Republic

Kephren
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1165 days
fleche Messages : 46
fleche Level : 20
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-12-2011, 14:36

Je ne me souviens pas avoir fait cette quête... Par contre, est-ce que le compagnon qui n'accepte pas de venir avec toi est celui que tu as eu en même temps que ton vaisseau ? Tu as bien plusieurs compagnons, non ? Si c'est le cas, tu peux d'ores et déjà contacter le support SWTOR parce que ça me parait pas normal du tout...

smojojoe

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1541 days
fleche Messages : 1106
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-12-2011, 14:39

Normalement a ton lvl tu doit avoir 2 compagnon, pour les afficher tu appui sur N et tu appel celui que tu veu. Les compagnon sont différent pour toute les classe, T7 c'est le tank du Chevalier Jedi par exemple ;)

Sa serai pas une mission de classe par hasard ?

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
Lestat
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1708 days
fleche Messages : 6490
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-12-2011, 15:26

C'est la mission sur Corsuscant, la dernière des jedi quand tu t'aperçois que

Spoiler (Clic)
Tarnis le scientifique est en réalité un Sith. Tu dois foncer au temple Jedi et là le mec discute avec son père et d'autres seigneurs sith et ensuite il t'attaque

. Je suis Jedi Sentinelle mais vu la tronche de la mission, elle s'inscrit directement dans l'histoire du jeu donc ça ne serait pas étonnant qu'elle soit commune à toutes les classes.

Je n'ai pas encore le vaisseau, justement c'est après cette mission qu'il paraît qu'on peut l'obtenir.Pour l'instant je n'ai que T7 et une padawan qui intervient uniquement pour le début de cette mission mais reste pour la suite au Sénat à attendre (la cruche qui s'était faite enlever).

Edit : je viens de trouver une vidéo de la mission en question ici et le type a son compagnon avec lui. Je dois donc avec un petit bug ou il faut que je l'invoque avec N alors.

Last edited by Lestat (27-12-2011, 15:31)

smojojoe

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1541 days
fleche Messages : 1106
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-12-2011, 16:28

Lestat a écrit:

C'est la mission sur Corsuscant, la dernière des jedi quand tu t'aperçois que

Spoiler (Clic)
Tarnis le scientifique est en réalité un Sith. Tu dois foncer au temple Jedi et là le mec discute avec son père et d'autres seigneurs sith et ensuite il t'attaque

. Je suis Jedi Sentinelle mais vu la tronche de la mission, elle s'inscrit directement dans l'histoire du jeu donc ça ne serait pas étonnant qu'elle soit commune à toutes les classes.

Je n'ai pas encore le vaisseau, justement c'est après cette mission qu'il paraît qu'on peut l'obtenir.Pour l'instant je n'ai que T7 et une padawan qui intervient uniquement pour le début de cette mission mais reste pour la suite au Sénat à attendre (la cruche qui s'était faite enlever).

Edit : je viens de trouver une vidéo de la mission en question ici et le type a son compagnon avec lui. Je dois donc avec un petit bug ou il faut que je l'invoque avec N alors.

J'ai pas eu cette mission la ( Je suis Consulaire ) donc sa doit bien etre une mission Chevalier Jedi

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
Lestat
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1708 days
fleche Messages : 6490
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-12-2011, 16:38

Ha oui c'est une mission de Chevalier Jedi, ça c'est certain.

groucho power

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1511 days
fleche Messages : 1149
fleche Level : 42
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-01-2012, 18:57

Enfin, j'ai enfin pu m'acheter SWTOR ! :veryhappy:

Après quelques heures de jeu, j'ai un Jedi consulaire spé ombre level 15 et franchement, ça envoie grave du pâté, rien a redire du jeu à l'exception de quelques bugs (les gisements de minerais qu'on ne peut pas récupérer etc ...) !

Pour ce que ça intéressé, je suis sur le serveur "mecrosa order" répondant au nom de: Xildrsix.
:happy2:

http://puu.sh/2ZC8R.png
Skelfos
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1826 days
fleche Messages : 15018
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-07-2012, 22:31

Option free-to-play cet automne:

http://i.imgur.com/iM2Op.jpg

Les premiers acheteurs! http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1296482662_542171.gif

Last edited by Skelfos (31-07-2012, 22:32)

Sometimes, a good news may hide another one
Kuuchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1370 days
fleche Messages : 3860
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-07-2012, 22:35

Comme prévu. :star:

Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html

Pages: 1 … 7 8 9