Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Kephrenjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1165 days Messages : 46 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Je ne me souviens pas avoir fait cette quête... Par contre, est-ce que le compagnon qui n'accepte pas de venir avec toi est celui que tu as eu en même temps que ton vaisseau ? Tu as bien plusieurs compagnons, non ? Si c'est le cas, tu peux d'ores et déjà contacter le support SWTOR parce que ça me parait pas normal du tout... |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1541 days Messages : 1106 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Normalement a ton lvl tu doit avoir 2 compagnon, pour les afficher tu appui sur N et tu appel celui que tu veu. Les compagnon sont différent pour toute les classe, T7 c'est le tank du Chevalier Jedi par exemple ;) |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Lestatjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1708 days Messages : 6490 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est la mission sur Corsuscant, la dernière des jedi quand tu t'aperçois que Spoiler (Clic) . Je suis Jedi Sentinelle mais vu la tronche de la mission, elle s'inscrit directement dans l'histoire du jeu donc ça ne serait pas étonnant qu'elle soit commune à toutes les classes. Last edited by Lestat (27-12-2011, 15:31) |
||
smojojoe Offline Ancienneté : 1541 days Messages : 1106 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Lestat a écrit: C'est la mission sur Corsuscant, la dernière des jedi quand tu t'aperçois que Spoiler (Clic) . Je suis Jedi Sentinelle mais vu la tronche de la mission, elle s'inscrit directement dans l'histoire du jeu donc ça ne serait pas étonnant qu'elle soit commune à toutes les classes.
|
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Lestatjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1708 days Messages : 6490 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ha oui c'est une mission de Chevalier Jedi, ça c'est certain. |
||
groucho power Offline Ancienneté : 1511 days Messages : 1149 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Enfin, j'ai enfin pu m'acheter SWTOR ! |
||
| http://puu.sh/2ZC8R.png |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1826 days Messages : 15018 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Option free-to-play cet automne: Last edited by Skelfos (31-07-2012, 22:32) |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1370 days Messages : 3860 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Comme prévu. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |